Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosophale
25 janvier 2010

Si vous voulez devenir RosicrucienChers AmisJe

Si vous voulez devenir Rosicrucien
Chers Amis
Je viens de lire vos messages et vois que malgré la critique quelque peu negative de ce site, nombreux d'entre vous veulent devenir Rosicruciens.
Pour ce faire, c'est simple. Visitez le site: http:www.rose-croix.org ou envoyez moi un message à cette adresse: fermikango@gmail.com avec vos questions et je me ferais un plaisir de vous repondre.
Avec mes meilleurs voeux.

Votre ami
Fiat Lux - email : fermikango@gmail.com - http://www.rose-croix.org

Bonjour,

Etant donné que vous vous permettez de laisser un commentaire critique sur mon blog, je me permets a mon tour de vous répondre.

J’étudie l’alchimie et les écoles de pensées s’y rattachant depuis des années, je suis méfiante envers l’organisation appelé AMORC qui se rattache plus a un groupe sectaire qu’a l’école de Rose Croix, mon second livre traite du mouvement et des chevaliers rose croix, je sais de quoi je parle quant je recommande la prudence à mes lecteurs .

Nous nous rappelons tous du souvenir funeste gravé dans la mémoire collective par la secte de l’ordre du soleil se prétendant descendants des templiers.

Certains des préceptes prêchées par l’AMORC me déplaisent ,ils sont mensongers et dangereux quant à la généalogie inventée ,des prêtres égyptiens au sulfureux Comte de Cagliostro, imposteur et escroc, ce ne sont qu’un tissu d’inepties.

Cependant si vous ne faites pas partie de cette organisation corrompue ( Actualité ,le président même de cette organisation est surveillé par la justice), je serai ravie d’assister à l’une de vos conférences pour m’assurer de votre bonne foi.

A mes lecteurs, je vous recommande la prudence, renseignez vous bien avant d’adhérer a une association quelle quel soit.

Votre foi est dans votre cœur,et sachez que si les descendants des Rose croix existent vraiment,je parle des chevaliers alchimistes ,ils ne seront certainement pas sur internet,ni dans des conférences ouvertes à tous..

Ne soyez pas crédules..

Publicité
Commentaires
Publicité
Philosophale
Publicité