Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosophale
10 juillet 2009

Enfin disponible grace à Lulu.com!!

philo

 

A nouvelle époque,nouvelle méthode..

Après avoir fini mon livre ,je me suis mise a rechercher un éditeur,j'avais une idée très précise de ce que je voulais,que ce soit pour le format du livre,la couverture..

J'ai reçu différents contrats de cinq maisons d'éditions,certaines à compte d'auteur,et qui en général ,vous demande de participer financièrement à la réalisation de votre maquette,d'autres ne remplissaient tout simplement pas les conditions de promotion ou de lancement que j'espérais..

Et,j'ai trouvé Lulu..je n'ai eu qu 'à écrire ces quelques mots sur le moteur de recherche Google,"Publier son livre"..

Et c'est ce que j'ai fait..corrections,mise en page,création de la couverture.

Et lorsque votre livre est prêt à la vente,il vous faut alors le faire référencer sur Google,Amazon et d'autres plateformes afin qu'il puisse toucher un public plus large.

Et pour tout cela,Lulu vous aide à chaque étape,jusqu'à la préparation des communiqués de presse,où et quand les diffuser..

Vous êtes auteur et éditeur,Lulu imprime vos livres et les distribue,vous gardez un oeil sur tout,les ventes,les expéditions..

Révolutionaire..Jean Edern Allier le préconisait il y a des dizaines d'années..l'auto-édition!!

Grâce à Internet et Lulu,c'est devenu possible.

philo

http://www.lulu.com/content/livre-%C3%A0-couverture-souple/philosophale/7310931

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Philosophale
Publicité